Forum du FC Odet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Ecole de Foot

2 participants

Aller en bas

Ecole de Foot Empty Ecole de Foot

Message  Flo9 Mer 19 Sep - 11:52

Bonjour à tous Exclamation

Ici des infos sur l'école de foot sur les besoins des différents éducateurs en arbitres, bénévoles dans toutes les catégories des débutants aux 18 ans.
Je commence par toutes les formations et les réunions proposées par le District pour les encadrants de jeunes. Il ne faut pas hésiter à s'inscrire... Very Happy

Arrow Le District Finistère-Sud de Football et sa Commission Technique organisent un stage discontinu Initiateurs 1er niveau d'octobre à décembre 2007 à LANDUDEC au Stade Municipal.
Le stage concerne l'encadrement d'équipes des catégories débutants, poussins et benjamins des écoles de Football.
Pour y participer il est nécessaire d'être licencié à la FFF et d'avoir 18 ans.

Inscriptions par téléchargement ou en contactant la Commission Technique au 02 98 64 56 03.
http://foot29s.fff.fr/cg/7703/www/formations/352492.shtml




Arrow La Rentrée du Foot- les Journées d'Accueil 2007
Comme chaque saison les catégories Débutants, Poussins et Benjamins prennent part à la Rentrée du Foot en participant sur chacun des secteurs aux Journées d'Accueil.
Ces journées sont l'occasion d'un rassemblement par catégorie sur chacun des 9 secteurs du Football Animation de notre District. C'est un moment de présentation de la saison qui s'annonce. Les rassemblements d'équipes de même catégorie permettra d'établir, d'organiser de façon pertinente et attrayante la pratique dans chacun des secteurs. Aussi, c'est un moment d'échanges entre les éléments constituant l'environnement du jeune joueur(se). Cette communication entre les éducateurs, dirigeants et parents permettra une pratique harmonieuse et performante. Les dates:
Benjamins: Samedi 29 Septembre.
Poussins : Samedi 6 Octobre.
Débutants: Samedi 13 Octobre

A cette occasion la lecture de la charte de bonne conduite sera effectuée.


Pour plus de renseignements sur toutes les formations : Question

Arrow http://foot29s.fff.fr/common/ressources/293568.pdf
Flo9
Flo9

Messages : 345
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 46
Localisation : Ergué-Gabéric

Revenir en haut Aller en bas

Ecole de Foot Empty Re: Ecole de Foot

Message  lyD Jeu 13 Mar - 14:54

L'école de foot a de plus en plus de mal à fonctionner. Pour trouver des bénévoles c'est la galère.Il suffit que les habituels soit absents,pour preuve: on est jeudi et je n'ai toujours aucun arbitres de centre et de touche pour arbitrer mes 13 ans à domicile et les 15 ans n'ont qu' un seul accompagnateur samedi. Les débutants qui se déplacent à Concarneau n'ont pas encore de dirigeant pour samedi.

Et tous les week end sont comme ça.

Alors à travers ce message j'espère que certains joueurs séniors du club vont apprendre qu'une école de foot existe au FC Odet. Et que se dévouer chacun 1 ou 2 week end dans la saison n'est pas la mort. Par contre lorsque les séniors ont besoin de dirigeants le dimanche ceux de l'école de foot répondent souvent présent (bcp moins cette saison et ça se comprend).
Et je sais ègalement que certains qui liront ce message n'auront toujours rien à foutre de ce qu'on dit, comme à chaque fois que Bruno Labory et Olivier se sont déplacés aux entrainements séniors pour faire part de tout ça. Mais qu'une petite minorité prendra conscience qu'il n'y a pas que les équipes séniors au FC Odet. Et que la relève du club passe par l'école de foot, pour retrouver un vrai esprit club et en faisant des économies en plus.
lyD
lyD
Admin

Messages : 291
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : St-Emilien de Blain

http://www.fcodet.com

Revenir en haut Aller en bas

Ecole de Foot Empty Re: Ecole de Foot

Message  lyD Mar 30 Sep - 14:10

Je cherche un arbitre pour Samedi, afin d'arbitrer les 13 ans B à Kerincuff.
Avant de demander toujours aux mêmes personnes, je pensais que parmi vous il y aurait peut être des volontaires

tenez moi au courant Laughing
lyD
lyD
Admin

Messages : 291
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : St-Emilien de Blain

http://www.fcodet.com

Revenir en haut Aller en bas

Ecole de Foot Empty Re: Ecole de Foot

Message  Flo9 Mar 30 Sep - 18:13

ça va être dur pour moi, mais tu pourrais en toucher un mot aux joueurs demain soir à l'entraînement.
Flo9
Flo9

Messages : 345
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 46
Localisation : Ergué-Gabéric

Revenir en haut Aller en bas

Ecole de Foot Empty Re: Ecole de Foot

Message  Flo9 Mer 1 Oct - 10:50

Voici les dates des stages Init 1 et 2 pour les vacances de la Toussaint, toute personne intéressée est priée de prendre contact avec moi pour l'inscription.

http://foot29s.fff.fr/cg/7703/www/actualite/303674.shtml
Flo9
Flo9

Messages : 345
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 46
Localisation : Ergué-Gabéric

Revenir en haut Aller en bas

Ecole de Foot Empty Re: Ecole de Foot

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser